Ayaanle__
Out
It’s ok walaal I can’t speak another language like you guys or SomaliI can speak Somali but it's broken, I can't write it, and it takes me forever to read it
It’s ok walaal I can’t speak another language like you guys or SomaliI can speak Somali but it's broken, I can't write it, and it takes me forever to read it
Yeah they are all sheegatoA joke plus a case of mistaken
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
je suis unique warya .Version double where ?
Mais J’ai jamais vécu en Angleterre.
Yeah they are all sheegato
Yes, I inow the original gedo-gal from somnet and she isnt on here. Its just a copy.You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Ah bon?! Toi et la 'tite fraise la, vous êtes la même personne
Tu vis où au Canada? T'inquiete pas de moi, chui loin dans l'artique
Le boulot, je travail là.You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Just realised I made a typo @One Star To Rule Them AllC’est pas facile puis que il ressemble l’anglais avec sa grammaire et quelques mots. Mais depuis j’ai fini mes étudies au lycée, je n’ai utilisé jamais la langue. Peut-être la raison est que j’habite en Angleterre donc il n’y a pas pour moi à communiquer en français. Mais je voudrais parler en français plus couramment donc je dois le pratiquer.
Parles-tu français ?
Le boulot, je travail là.
Il y avais 2 ans quand je suis allée au Island avec ma classe de biologie mais je ne pouvais pas voir les aurores boréalesLes aurores boréales sont majestueux en passant. Complètement époustouflant!
Je dis la vérité .
Island? Où sa? Ça ne m'es pas famillier.Il y avais 2 ans quand je suis allée au Island avec ma classe de biologie mais je ne pouvais pas voir les aurores boréales
Je voudrais les voir un jour inshallah
C’est très joliIsland? Où sa? Ça ne m'es pas famillier.
Lie or bullshitWtf is a sheegad